samedi 18 février 2012

Forêt

Hey les girls :) . Comme vous pouvez le voir je me lance dans la création de ce blog , en espérant que cela vous plaise ! Cette photo a été prise par un ami en décembre.


bustier et jupe : création Fraise au Loup

14 commentaires:

  1. Cette première photo est déja magnifique!! Je te suis en attendant de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est vraiment magnifique, tout comme toi et cette tenue ! J'adore !


    Bises



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :) ! J'aime bcp aussi ton style , Lookbook une bonne référence ;)

      Supprimer
  3. is that you ??!
    OMG !! GORGEOUS !
    ABSOLUTELY LOVE IT <3

    RépondreSupprimer
  4. Awesome photo. Sooo lovely !
    xx Sarah

    http://oh-wonderland-by-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment jolie cette photo !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La photo est juste splendide, j'adore les couleurs, le décor, tout, l'effet un peu "petit chaperon rouge" , nan vraiment, parfait :)

    RépondreSupprimer