mardi 17 avril 2012

Ombre Hair

Coucou les filles !
Eh bien oui après avoir entendu parler du fameux ombre hair , je me suis enfin jetée a l'eau ahahah.

J'ai simplement utilisé le kit mèche Schwarzkporf Nordic blonde ! Voici le résultat :)
 

12 commentaires:

  1. Le résultat est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! ça te va vraiment super bien :) Moi aussi je suis tentée de le faire mais j'ai un peu peur du résultat..
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'avais peur mais bon je me suis dit oh et pis merde essayons ! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ooh trop bien! j'ai trop envie de faire ombre hair !
      Tu as bien fait, ca te va trés bien :)
      Biises

      ifoundmysoulmate

      Supprimer
  4. Waouh c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est chooolie, avec la couleur que j'ai fais l'année dernière, un blond miel, mes cheveux sont maintenant naturellement comme ça ^^ pratique

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très réussi ton ombre hair, j'aime beaucoup :)! C'est dans ces moments là que j'aimerais être brune ;)
    Bises

    RépondreSupprimer